Meiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patamodelay
Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2018

[quête] ID 11640 - Words of Power ( horde ) Empty [quête] ID 11640 - Words of Power ( horde )

Mer 31 Jan - 17:56
ID 26076 - High Priest Naferset ( pop pas )
ID 26073 - High Priest Talet-Kha ( pop pas )
ID 25392 - High Priest Andorath ( canalise pas son globe )
ID 25422 - Mystical Webbing ( se déplacent, ce sont des cocons. )

Quête non fonctionnel, deux des trois mob requis pour la quête refusent de s'activer.
- Dans le cas de Talet-Kha, c'est la destruction des cocons à coté de lui qui devrait enclencher son activation.
- Dans le cas de Naferset, c'est la mort des nécromanciens autour de lui qui devrait enclencher son activation.
- Andorath n'a pas son animation de canalisation sur son globe.
- Les cocons autour de Talet-Kha se déplacent ( besoin de dire pourquoi un cocon devrait pas se déplacer ? ) et en plus donnent de l'xp, dans les deux cas, ils ne devraient pas.

Quête de point de vue Alliance malgré que mon report soit horde, mais la quête est exactement identique quel que soit la faction.
avatar
Meiyo
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2018
https://meiyo.forumactif.com

[quête] ID 11640 - Words of Power ( horde ) Empty Re: [quête] ID 11640 - Words of Power ( horde )

Jeu 1 Fév - 2:37
SPell cast par les cocons 45497
Maintenant faut que je trouve comment leurs faire cast sur TaletKha
Le cast est réglé, maintenant reste a réussir a faire engager le fight quand il perd les 2 cast...

TODO(Core):
ID 26076 - High Priest Naferset
avatar
Graciak
Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2018

[quête] ID 11640 - Words of Power ( horde ) Empty Re: [quête] ID 11640 - Words of Power ( horde )

Jeu 1 Fév - 20:43
Les npc 25378 En'Kilah Necromancer devraient aussi avoir une petite animation sur le High Priest Naferset, cf https://youtu.be/LgTja-MP3AY?t=107
Elle n'est pas présente.
avatar
Meiyo
Admin
Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2018
https://meiyo.forumactif.com

[quête] ID 11640 - Words of Power ( horde ) Empty Re: [quête] ID 11640 - Words of Power ( horde )

Dim 4 Fév - 15:33
Faut un retour de l'offi pour clarifier certains points.

Naferseth
1.Si on tue que 1-2 adds, le repop se fait il normalement (au bout de 3 ou 5min) ou est il plus court ?
2.Boss engagé, quels attaque fait il ? Uniquement son mindblast ? Quelle fréquence ? Il Attaque au cac ?
3.Les boss sont réalisable sans avoir la quête nécessitant leurs morts ?

Le script général est là mais je ne peux pas finir sans avoir certains détails.
J'ai besoin de connaître les détails des events des 3 mobs, s'il y a des particularités, les temps de reset et le comportements des adds dans le cas de naferseth
Entre autre il faut trouver le spell de canalisation d'Andorath, celui que j'ai mis ne semble pas être le bon ?
Contenu sponsorisé

[quête] ID 11640 - Words of Power ( horde ) Empty Re: [quête] ID 11640 - Words of Power ( horde )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum