Meiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patamodelay
Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2018

Zones de la Toundra Boréene à peaufiner. Empty Zones de la Toundra Boréene à peaufiner.

Mer 31 Jan - 18:55
Ca va être un sujet très global, sachant que sans vérification de retail, impossible de trouver des sources.
Je ne pense pas que donner l'ID des mob au final soit utile car dans le cas de ces zones, presque tout est à revoir.

Zones de la Toundra Boréene à peaufiner. Tundra11


Sur la map j'ai encadré les zones vraiment importantes ou il manque des sources sur les patrouilles, les interactions, event, manque de mob.

Dans le cas de Coldarra, il n y a franchement pas grand chose qui fonctionne au niveau de la zone en terme de patrouille etc.. les dragons ne se déplacent pas dans le ciel, les serpent de mana au milieu ne font pas le tour du Nexus, presque aucun mob ne bouge.
Dans le cas de la zone au nord-ouest, c'est un manque de vie encore une fois, et manque d'interactions entre les deux " factions " élémentaires.
Dans le cas de Talramas et de la zone des gnome mecha, encore une fois manque d'interactions, particulièrement entre ces deux " factions " qui devraient se battre entre eux dans la zone qui les sépare. Et plus précisément à Talramas, de petites animations qui font la différence, comme par exemple les squelettes qui vont voir les prisonniers dans les cages.*
Dans le cas de la cité temple d'En'Kilah, tout à est voir honnêtement, il manque des mob, il manque des patrouilles, particulièrement au niveau de la spire centrale, autour et à l'intérieur, pareil pour Naxxanar ou il manque des patrouilles et plus globalement de la vie à l'intérieur.
Dans le cas de Kaskala il manque tout l'event qui concerne l'attaque par les Kvaldir sur la ville, il devrait y avoir régulièrement des navires qui accostent pour décharger des guerriers.

Je ne fais pas spécialement ce post pour que quelqu'un aille voir, si personne ne le fait j'irais moi même d'ici quelques mois quand j'aurais une idée solide de tout ce qui est à voir, et c'est aussi pour avoir une trace.
avatar
Graciak
Membre
Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2018

Zones de la Toundra Boréene à peaufiner. Empty Re: Zones de la Toundra Boréene à peaufiner.

Jeu 1 Fév - 19:16
A En'Kilah il manque notamment des npc ID 25378 En'Kilah Necromancer dans la ziggourat avec les globes de sang, cf cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AWARwzUhYoM
Et celle-ci pour un autre point de vue du coin : https://www.youtube.com/watch?v=8or4CmuXN4o

Y'a deux NPC 25386 En'Kilah Crypt Fiend en trop dans la salle du High Priest Talet-Kha, respectivement sur les positions 3784.226563 3446.768311 83.415421 et 3779.178223 3433.65451 82.982603
On peut voir qu'ils ne sont pas dans cette vidéo : https://youtu.be/LgTja-MP3AY?t=24
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum